Marseille tremble à nouveau
Photo: © SC
Des écoutes téléphoniques, révélées par RMC, jettent le froid sur la Canebière.
Le directeur sportif José Anigo a fait l'objet d'écoutes téléphoniques depuis 2011. Le mois dernier, la police perquisitionnait le siège du club marseillais tandis qu'une partie des écoutes étaient révélées dans la presse française, notamment celles concernant les petits accords avec les agents de joueurs au sujet des commissions sur les transferts. Etaient cités, les transferts d'André-Pierre Gignac, Nicolas Nkoulou ou Lucio Gonzalez.
A présent, les dernières révélations de RMC font part de liens très étroits avec le milieu de la pègre marseillaise, de nouvelles pressions à l'encontre d'Anigo sur les transferts, du système mis en place par son précécesseur Pape Diouf, de la possible future revente du club pour un montant approximatif de 90 millions d'euros, histoire de permettre à Margarita Louis-Dreyfus, de récupérer la mise son défunt mari.
A quelques jours du choc face au rival du PSG, ces déclarations jettent le froid sur la Canebière. Les supporters parlent déjà d'un coup médiatique pour enfoncer l'OM.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot