Le Club Bruges version Garrido s'offre un score à la Nadal
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club restait sur un 0-15. Il s'est imposé 2-6 à Waesland-Beveren. Le choc psychologique a fonctionné à plein. Reste à voir la patte Garrido sur la durée.
Le Club de Bruges s'est-il relancé? Comme le Standard, il a remporté son match après avoir nommé un nouvel entraineur. Les Blauw en Zwart se sont montrés sous un jour plus volontaire contre une équipe de Waesland-Beveren plutôt faible, il est vrai.
Bacca ouvrit rapidement la marque dès la 11 ème minute sur un assist de Maxime Lestienne. Deux minutes plus tard, Refaelov doublait la mise sur un nouvel "assist" de Lestienne dont le centre rebondit sur le poteau avant que le joueur israélien ne propulse le ballon au fond des filets.
Peu après la demi-heure, sur un nouveau service de Lestienne, Refaelov inscrivit son deuxième but de la soirée pour plier le match.
Après avoir fait marquer, Maxime Lestienne décida d'avoir droit à son tour aux honneurs du marquoir. L'ancien Espoir de Mouscron hérita d'un ballon de Jorgensen pour signer le 0-4 en début de seconde mi-temps.
Le 0-5 ne tarda pas. Lestienne insatiable y alla d'un ballon vertical tout de subtilité pour trouver Bacca qui effaàa le pauvre Coosemans venu à sa rencontre.
Le 0-6 fut l'oeuvre de Vleminckx. Cette fois l'assist ne vint pas de Lestienne qui avait été remplacé quelques instants plus tôt.
Le Club relâcha la pression et Waesland-Beveren put ainsi marquer deux buts comptant pour du beurre. Ladrière d'abord, puis Sonck sur penalty atténuèrent la sévérité du score.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot