L'entraîneur espagnol s'est exprimé pour la 1ère fois

guillaume raedts
| 1 réaction
L'entraîneur espagnol s'est exprimé pour la 1ère fois
Photo: © SC
Deviens fan de FC Bruges! 5797

Le Club de Bruges a donc tranché: c'est Jaun Carlos Garrido qui prend les rênes des Blauw en Zwart jusqu'à la fin de la saison.

"Je suis heureux de recevoir cette chance. Je suis content d'arriver dans un club qui peut gagner des titres et c'est le cas avec Bruges. Dans chaque pays, il y a des clubs du top et Bruges en est un en Belgique", commence Juan Carlos Garrido.

Il poursuit: "Seule la situation du club n'est pas optimale. Les résultats peuvent être meilleurs tout comme les prestations individuelles. Je vais prendre le contrôle de l'équipe mais c'est ensemble que nous devons tirer vers le même but. Le plus important, c'est le classement et on va y travailler dès aujourd'hui."

Pour l'Espagnol, la discipline est importante mais ce n'est pas tout: "Tout le monde aura ses responsabilités: le staff, les joueurs, tous ceux qui travaillent dans le club. Les supporters veulent aussi voir de la discipline. Pour eux, c'est important que les joueurs donnent tout. Je suis souvent décrit comme un coach sévère mais je veux juste rendre les joueurs meilleurs. De plus, les règles sont importantes et il faut que tout le monde les suivent."

Le T1 de Bruges se concentre maintenant sur Waasland-Beveren: "Je n'ai que quelques jours pour préparer ce match. Maintenant, je veux apprendre à connaitre les joueurs. J'ai regardé quelques matchs du Club et je connais quelques joueurs. J'ai vu beaucoup de qualité dans toutes les lignes et je suis confiant: on va réussir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news