Nacho Gonzalez "Il n'y a pas une grosse ambiance"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A quatre jours du Clasico de la Jupiler League, Nacho Gonzalez a admis que l'ambiance n'était évidemment pas au beau fixe du côté de Sclessin.
Dans une interview accordée au quotidien L'Avenir, Nacho Gonzalez a joué cartes sur table à quatre jours du Clasico belge . "Forcément, il n’y a pas une grosse ambiance après quatre défaites. Mais on doit rester soudé pour préparer cette semaine importante. J’ai déjà connu une période semblable à Newcastle, en 2008-09. Mais je m’étais blessé, je n’avais pas beaucoup joué… et le club était descendu en D2".
Face à une équipe du Sporting d'Anderlecht qui tentera de se refaire un moral après sa contre-performance sur la scène européenne, les Rouches devront montrer autre chose que ce qu'ils montrent depuis un bon mois. Le médian uruguayen du Standard en est parfaitement conscient.
"Nous ne jouons pas bien, c’est vrai, mais ce que l’on montre ne reflète pas le niveau du Standard. Les supporters sont déçus, mais nous aussi. On mérite la situation dans laquelle on se trouve, mais il y a de la qualité pour mieux faire. On peut inverser le cours des choses dimanche.Mais il ne faut plus commettre certaines erreurs. Je sais qu’on se répète, et que ça peut paraître barbant, mais on a mieux joué que Courtrai, qui n’a que deux occasions. On sait que contre le champion en titre, dimanche, il faudra beaucoup de concentration. Et ne pas faire la moindre erreur. On devra rester compact, et défendre agressivement".
Source : L'Avenir
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot