Van Holsbeeck : "Je rêve du Bate Borisov"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Herman Van Holsbeeck, le manager d'Anderlecht, a fêté la qualification comme il se doit : au Champagne! Malgré l'ivresse, il reste cependant les pieds sur terre et annonce qu'il n'y aura pas de transferts entrants.
Anderlecht en Champion's League. Cela faisait une éternité que la direction des Mauves en rêvait. Mardi soir, face à Limassol, le rêve est enfin devenu réalité.
Le club bruxellois retrouve un peu de son prestige et encaissera également un gros chèque. Pourtant, il ne faut pas compter sur des folies de la part de la direction du Sporting. Selon Herman Van Holsbeeck, il n'y aura même aucun transfert entrant avant le 31 août.
"Nous allons d'abord jouer la première partie de la saison avec le noyau dont nous disposons actuellement. Au mois de janvier, nous ferons une évaluation avec le coach et nous verrons bien pour quelles positions celui-ci désirera un renfort afin de développer le football auquel il aspire..."
Par ailleurs, le dirigeant du Sporting émet un voeu pour la phase des poules. Il souhaiterait retrouver le club biélorusse du Bate Borisov. "Nous savons que nous allons de toute manière hériter de deux formations d'envergure, mais je voudrais par ailleurs retrouver le BATE Borisov. La raison en est simple. Depuis que je suis à Anderlecht, j'ai déjà vécu quelques très beaux moments, mais notre élimination face à cette équipe fut vraiment un gros coup dur. J'apprécierais donc que nous puissions démontrer, dans un nouveau face-à-face, que cette élimination fut un accident..".
Source : Rsca.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot