Carcaci démissionne de la présidence de l'UR Namur
Aldo Carcaci a remis sa démission en tant que président de l'UR Namur. Les Merles se cherchent un nouveau président.
Aldo Carcaci a démissionné de son poste de président de l'UR Namur. Il invoque un manque de temps pour pouvoir se consacrer pleinement à sa tâche présidentielle.
Ainsi, dans le quotidien L'Avenir, Carcari a déclaré : "Après une saison à la tête du club et pour des raisons professionnelles, je me vois contraint de démissionner de ma fonction de président et de correspondant qualifié (C.Q) de l’Asbl Les Merles. La gestion d’un club comme l’U.R. Namur nécessite une disponibilité à toute épreuve, chose que je ne peux malheureusement plus disposer ni offrir. C’est pourquoi afin de permettre au club d’avoir des instances disponibles et efficaces, j’ai décidé de démissionner après avoir, en collaboration avec le directeur sportif Salvatore Sias, mené à bien la campagne de recrutement et d’affiliation pour la nouvelle saison. Ce ne fut pas une année facile, le club ayant connu des vicissitudes diverses".
Mais cette démission pourrait être liée aux tensions existant au sein de la direction. Ainsi, Lucien Romeo, le patron de fait des Merles, a livré dans La Meuse sa version de la démission : "Sa démission, il l’a fait lui-même. De toute façon, je ne l’aurais pas reconduit. Je lui ai dit que sa communication n’était pas assez bonne".
Reste à présent à l'UR Namur de se trouver un nouveau président.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot