Mogi Bayat énerve le Standard dans le dossier Cyriac
Photo: © SC
Mogi Bayat est l'agent de Cyriac. Ses propos dans le Nieuwsblad qui affirmaient que son joueur voulait rejoindre un club ambitieux n'ont pas vraiment plus à la direction du Standard qui s'est fendue d'un communiqué.
Mogi Bayat a laissé sous-entendre dans le quotidien Het Nieuwsblad de ce lundi que Cyriac aspirait à quitter le Standard pour rejoindre un club belge ambitieux.
Des propos qui ont vexé la direction liégeoise. Au point que cette dernière a réagi par voie de communiqué.
Il est incompréhensible de la part d’un agent de joueurs entretenant des relations étroites avec le Standard de Liège, qui s’est vu fortement impliqué ces derniers temps dans des dossiers de joueurs entrants et qui de sa propre initiative propose ses services à notre club, de véhiculer des propos qui ne correspondent en rien à la réalité des ambitions du Standard de Liège telles qu’elles ont été formulées à plusieurs reprises par notre Direction.
Le Standard de Liège a accédé aux efforts demandés par Mogi BAYAT dans le dossier du joueur CYRIAC notamment. Un contrat de longue durée (jusque 2016) a été signé, témoignant de la confiance réciproque entre les parties.
En raison de ces éléments, notre club considère l’attitude désobligeante de Mogi BAYAT comme tout à fait déloyale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot