Johan Vermeersch is back!
Photo: © SC
Alors qu'on n'avait pas l'impression qu'il s'était retirer des affaires, Johan Vermeersch, le président du Brussels, a annoncé dans la Capitale qu'il reprenait les rênes de son club.
Le FC Brussels est à la ramasse avec agrippés à ses basques des clubs comme Tubize, Tirlemont et St-Nicolas qui luttent pour leur survie en D2. Aussi, Johan Vermeersch s'est cru obligé d'annoncer son retour sur le devant de la scène. Il l'a fait dans son style propre dans les pages de la Capitale.
"Actuellement, je ne pense pas à la D.3 et je suis convaincu que nous allons nous sauver. Pour ce faire, je compte revenir sur le devant de la scène. On m’a demandé de déléguer, je l’ai fait et voilà où nous en sommes! Cela fait trois ans que je ne suis plus entré dans le vestiaire, que je n’ai plus poussé une gueulante or je crois que c’est nécessaire et je vais reprendre mon vieux système. C’est ce que j’avais connu comme joueur et c’est ce qui marchait le mieux".
Ce samedi soir, le FC Brussels accueille Eupen. La gueulante de Vermeersch retentira-t-elle dans les couloirs des vestiaires? Les Pandas ont le mégaphone dans leurs mains.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot