[Lie] Franchimont manque de peu le hold up parfait
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le but de la victoire a été annulé pour hors jeu
Avec le forfait la veille de Janssen suite à un accident de la route, les soucis de Decerf grippé qui a joué 45 minutes puis s’est effondré et de Hurard victime d’une entorse qui a joué avec un tape, le déplacement à Weywertz s'annoncait rude pour Franchimont.
La première période malgré une occasion franche pour Closset se soldait sur un score vierge. Franchimont misait sur un jeu défensif afin de pouvoir profiter des brèches laissées par Weywertz. A la reprise, les Theutois se montraient plus gourmands et allaient inscrire par Bielen un but qui chamboulait l'organigramme local. Passant à trois attaquants, Serge Jehoulet tentait de revenir mais la RAFF tenait bon.
A la 80’, Closset lancé en profondeur et s'en allait battre Andrien et égalisait. Franchimont se voyait bien près du hold up parfait à la 83’ quand Martin se présentait seul face à Devuyst, mais ce dernier gagnait son duel. A la 88e, Bielen profitant d'un raté monumental du dernier défenseur local, se présentait seul face au portir mais cédait le ballon a Martin qui marquait le 1-2 mais malheureusement pour Franchimont, l'arbitre annulait pour hors jeu., le score ne changeait plus.
Vincent Lejeune : " Depuis Raeren, et après le 1/18 on sent les Theutois dans le bon tempo pour finir l'année en boulet de canon. Il faudra prendre sa revanche dès dimanche avec la venue du CS Welkenraedt,où au match aller, les Clermens avaient gagner sur le terrain alors que les Theutois gagnaient dans la buvette. Ce dimanche, les Theutois comptent bien gagner les deux parties."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot