[Nam] Eghezée s'est offert le sommet du week-end
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Devant un parterre bien rempli, la JS n'a fait qu'une bouchée du voisin de Leuze.
Journée parfaite au stade Rubay pour le derby face à Leuze avec pas moins de 400 entrées payantes comptabilisées. Il y avait au moins de 500 spectateurs présents. 50 personnes ayant participé au repas d'avant-match.
Les supporters d'Eghezée ont assisté a une très bele prestation de leurs protèges. Le tout sur un terrain qui ferait pâlir d'envie certains pensionnaires de nationale. Eghezée ne sait pas lancé dans la bataille tête baissée et a géré son hôte durant les 40 premières minutes, jusqu'au chef d'œuvre de Gaetan Beaudot qui fêtait ainsi ses 37 ans. Des 35 mètres, il envoyait un coup-franc dans la lucarne du but leuzois. Le temps pour les visiteurs de remettre la balle en jeu que Giltaire récupérait et centrait pour François qui remettait a Lindekkeens pour le 2-0, ce dernier se rappellait ainsi aux bons souvenirs des supporters leuzois.
En seconde période, il n'y en avait plus que pour Eghezée et le festival Monteleone pouvait se poursuivre avec deux nouveaux buts. Le coach des Rouge et Bleu tenait à offrir une mention spéciale aux jeunes Lannoy, Van Achter et Bridoux qui ont fait étalage de toute leur classe pendant 90 minutes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot