Le CS Verviers tire un trait sur Frank Neumann

Olivier Baute
| 0 réaction
Le CS Verviers tire un trait sur Frank Neumann
Photo: © SC
Deviens fan de Verviers! 12

L'entraîneur germanophone est victime du manque de résultats des Béliers. Son successeur n'a pas encore été désigné.

La direction du RCS Verviers a pris la décision ce mardi midi de mettre fin à sa collaboration avec son entraineur Frank Neumann, en place depuis fin mars 2011. Les deux parties se sont quittées à l'amiable. La direction verviétoise tient à remercier M. Neumann pour la qualité et la précision de son travail durant les mois écoulés. Elle a travaillé avec un homme généreux dans la minutie, qui vivait pour le RCSV à 100 pour cent depuis son entrée en service.

Les résultats n'ont cependant pas répondu à l'attente au cours de la première partie du présent championnat. Après un debreafing du Bureau Exécutif lundi soir, la décision a été prise dès le retour du président Margrève ce mardi.

Le RCSV doit en effet tout mettre en oeuvre pour réussir son opération sauvetage en regard des efforts qu'elle a entrepris avec plusieurs partenaires privés et publics dans le cadre de la reprise du matricule 8. Elle a donc souhaité provoquer un déclic en mettant fin à sa collaboration avec son entraineur eupenois. Le club s'est directement mise à la recherche d'un successeur qui devra diriger l'équipe dès ce dimanche à l'occasion de la venue à Bielmont de Heppignies Lambusart Fleurus.

Source photo : www.stanoche.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news