[Lie] Hermalle-Ellas match arrêté
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'arbitre ayant été pris à partie par un joueur a arrêté le match
Ellas se rendait à Liège. Sans arbitre officiel, le coach local prenait le sifflet. Dès le début, les locaux mettaient la pression mais Ellas résistait bien et ouvrait le score sur un contre, Franck Dadzie lançait le ballon vers David Leleu qui n'avait plus qu’à pousser le ballon dans les filets. Quelques minutes plus tard, les visiteurs rataient de peu le 0-2.
En seconde période, Hermalle remettait la pression et Ellas résistait jusqu'a la 55’ ou le gardien commettait une erreur d’apréciation et permettait a Hermalle d'égaliser. A l’heure de jeu les locaux prenaient l’avance mais Ellas ne baissait pas les bras et égalisait grâce à un bel effort de Franck Dedzie. Quelques minutes plus tard Sébastien Boullet entré au jeu un peu avant remportait son duel et offrait un nouveau ballon à Franck Dedzie qui faisait le 2-3.
A la 78’, l’arbitre sifflait un coup franc indirect dans le rectangle d’Ellas pour une passe en retrait au gardien que celui-ci prenait des mains. Ensuite, suite à une bousculade avec un joueur d’Ellas, l’arbitre décidait d’arrêter le match. Décision sera prise au comité provinciale quant à la suite à donner à cette rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot