La direction du Standard répond à la fronde

Dirk Diederich
| 0 réaction
La direction du Standard répond à la fronde
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'ire des supporters de Sclessin a poussé la direction du Standard à sortir du bois et à se fendre d'un communiqué appelant au calme et à l'unité.

Le feu couve à Sclessin. La direction du Standard s'est fendu d'un communiqué en guise d'auto-pompe. Sera-ce suffisant pour ramener le calme et la sérénité? Oui, si le Standard bat dimanche Zulte-Waregem. Sinon...

Le communiqué :

Le Standard de Liège a reçu ces derniers jours de nombreux courriers et emails de supporters revenant sur la situation actuelle et a lu avec beaucoup d’attention les interventions des supporters dans les différents journaux du pays.

On y trouve un peu de tout : des invitations à être plus patient, des critiques, des interrogations, des coups de gueule…

La liberté d’expression est fondamentale et le club comprend fort bien que les avis soient partagés à l’issue d’une rencontre ou au lendemain d’un match qui n’a pas tourné comme nous l’espérions tous.

Néanmoins, la division au sein des tribunes et les huées et sifflets en cours de match, quand le résultat n’est pas acquis, ne seront certainement jamais le moyen idéal de pousser nos joueurs vers la victoire.Les encouragements en provenance des 4 tribunes du stade de Sclessin restent la meilleure solution pour donner de la confiance à notre équipe dans les moments plus difficiles.

Le club, le staff et les joueurs préfèrent eux-aussi marquer, gagner et fêter les bons résultats et mettront tout en œuvre pour mériter votre soutien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news