De Camargo : "Mon but contre le Bayern m'a rendu immortel à Gladbach"

Dirk Diederich
| 0 réaction
De Camargo : "Mon but contre le Bayern m'a rendu immortel à Gladbach"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Igor De Camargo respire la santé et la joie de vivre. Moenchengladbach connait un début de saison sur les chpeaux de roue et chez les Diables, il pourrait devenir rapidement incontournable.

La saison passée, le Borussia Moenchengladbach avait failli descendre en D2. Mais depuis l'arrivée du Suisse Lucien Favre à la tête de l'équipe, le Borussia s'est métamorphosé en redoutable équipe qui joue désormais la tête en Bundesliga

Igor De Camargo rend hommage à son coach et explique dans Het Laatste Nieuws que désormais tous les joueurs du noyau ont retrouvé la joie de jouer et de vivre. "L'ambiance est optimale. Après les entrainements, les vestiaires tiennent plus de la discothèque que d'autre chose. Quand je suis à la platine, je mets des groupes flamands comme Clouseau".

Mais lors de l'interview accordée au quotidien flamand, l'ancien attaquant du Brussels et du Standard a également évoqué ses ambitions chez les Diables. "J'ai le sentiment que mon heure va sonner chez les Diables Rouges. Car je pourrais profiter du temps de jeu réduit de Lukaku à Chelsea. A condition bien sûr que je continue d'évoluer à mon niveau actuel à Moenchengladbach".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news