[Lie] L'Elan Dalhem B a raté le coche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face au leader Banneux, les Rouge et Jaune ont failli créer la surprise.
La partie débutait fort pour l'Elan puisque qu'après 12 minutes de jeu, un coup-franc donné par Benoit Genet était ponctué d'une magnifique tête de Claude Gasper. Pour rappel, ce joueur n'avait plus fait trembler les filets depuis plusieurs saisons et sa joie n'en était que d'autant plus grande.
Menés, les visiteurs durcissaient le jeu. Banneux bénéficiait d'un penalty en début de seconde période, mais le ballon filait au-dessus du but de Romain Lehane. Dalhem ne lâchait pas et tentait de garder cette victoire. A quelques minutes du terme, c'était la douche froide puisque Banneux égalisait.
A noter de nouveau, la grande forme de Lionel Jaspenne qui a encore prouvé ce jeudi son egagement et sa détermination. Côté infirmerie, David Bechholhz s'est blessé au ménisque lors du match à Battice dimanche dernier. Il a été opéré ce mercredi et pourrait rejoindre le groupe la semaine prochaine.
Au terme de la rencontre, Michael Maréchal déclarait " Nous sommes déçus, mais conscients que le score aurait pu basculer plus tôt si le penalty avait été transformé en but. Donc c'est un bon point ! Nous restons toujours invaincus, mais nous nedevons pas nous contenter de partages. Les matches précédents sont du passé, nous nous préparons maintenant à recevoir Melen B ce dimanche".
Elan Dalhem B : R.Lehane, L.Jaspenne, K.Martin, D.Vos, M.Syben, B.Genet, P.A Remacle, C.Gasper (65' C.Douin), M.Fassotte, M.Maréchal (55' A.Mastrodicasa), M.Anania (60' D.Vitale)
Réserviste : Lucas Douin
But : 12' C.Gasper
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot