[Lie] Richelle ne méritait pas ça
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Outre le prix de l'entrée pour assister à la rencontre, Richelle s'est senti floué à l'occasion de son duel à Bas-Oha samedi soir.
La rencontre débutait pour le mieux pour Richelle qui prenait l'avance juste avant la pause grâce à un superbe but de Grégory Christiaens. Durant ce premier acte, Bas-Oha se montrait plus incisif, mais Visé faisait jeu égal avec son adversaire, offrant de beaux mouvements.
De retour sur la pelouse, Bas-Oha, plus offensif, alertait à plusieurs reprises Steven Frère devait. Le dernier rempart richellois se montrait très efficace pour sauver la mise. Pourtant, à la 56ème, il ne pouvait rien sur un envoi très puissant de Del Fabbro.
La fin de rencontre était partagée jusqu'à la 83ème minute, instant où l'homme en noir accordait un penalty pour une faute de Pascal Tihon sur un attaquant local. Ceci à la stupeur des visiteurs qui ne comprenaient pas la raison ce coup de sifflet fatidique. Bas-Oha ne se faisait pas prier pour transformer la sentence et empocher les trois points.
Zéro sur six pour Richelle après deux rencontres de championnat. L'apprentissage de l'élite passe par là et il faudra se farcir un nouveau long déplacement à Vyle-Tharoul jeudi soir. Début de la rencontre à 18h30.
En photo : Florent Drzewiecki (Source : http://richelle-united.skynetblogs.be/ )
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot