[Hai] Lens rimait avec victoire ce week-end !

L. H.
| 0 réaction
[Hai] Lens rimait avec victoire ce week-end !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après un excellent match (1-1) jeudi face a Cuesmes (P2B), le CS Lens recevait ce dimanche la formation de Baisieux B dans le cadre de la coupe.

Les troupes de Jean-Francois Foucart rentraient calmement dans les débats. Trop calmement. Tandis que Baisieux démarrait ce match pied au plancher mais sans se créer de réelles opportunités. Petit a petit, les joueurs de la "Résidence de la Baille" se réveillaient et alignaient quelques occasions. A la 40ème, après un slalom de Longo, le grand Théate mystifie son défenseur, avant d'ajuster le portier visiteur (1-0).
Après quelques petits réglages a la mi-temps, les protégés du président Moyart mirent le feu au stade. Deux réalisations en 6 minutes plièrent ce match agréable. A la 48ème, tête imparable de Christophe Théate, encore lui suite a une longue rentrée de Doyen, le garde chasse. A la 54è minute, le petit Prince lensois, Lionel Fermeuse, gratifiait l'assemblée d’une demi-volée dont lui seul a le secret. Le gardien, médusé, ne put que constater les dégâts: 3-0.

Le match se terminait calmement et on vit encore Davy Foucart louper de peu le 4-0 sur une lourde frappe.
A noter, le triple “une-deux” d’anthologie des "cariocas" Gerard et Wouters. Gestes rares pour lesquels les supporters se déplacent.

Belle équipe de Baisieux dont certains éléments ne tarderont pas a réintégrer le noyau de P2.
Composition: Wauters, Longo, Gérard, Neutelings, Doyen (75ème Belfiore), Wouters (65ème Chalet), Degand, Hennebert, Théate, Fermeuse et Foucart (65ème Royer).

Autre fait du week-end : la plantureuse victoire de l'équipe "B" lensoise. Les joueurs de Jerome Duhamel se sont imposés 2-8 à Isières B avec une prestation 5 étoiles du jeune Nicolas Simoglou.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news