Les agents de Vargas tentent de faire chanter le Club

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les agents de Vargas tentent de faire chanter le Club
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vargas est de retour en Belgique. Ses agents ont annulé un rendez-vous ce samedi avec Bruges. Pour eux la situation est claire : ou il part pour 2,5 millions à Anderlecht ou il rachète sa dernière année de contrat et part à l'étranger.

 Ronald Vargas a beau avoir reçu un nouveau numéro, le 8, qui se vend déjà au fan shop, les relations entre le joueur, son entourage et le Club ne cessent de s'envenimer. Hier, ses agents ont tout simplement annulé la réunion de conciliation prévue ce samedi entre les deux parties.

A la presse, les agents ont présenté clairement les choses. Ou le Club de Bruges accepte les 2,5 millions du Sporting d'Anderlecht ou le joueur partira pour beaucoup moins d'argent en Espagne ou au Portugal où des offres l'attendraient.

Au Club de Bruges, on tente de garder son calme. Ainsi, Vincent Mannaert, le manager des Blauw en Zwart a laché dans le Nieuwsblad : "Ronald a encore un an de contrat chez nous. Il doit se présenter lundi à l'entrainement. On verra bien comment les choses évolueront. Mais je le répète encore une fois : aucun club ne s'est manifesté officiellement jusqu'ici pour Vargas. Notre porte lui reste ouverte".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news