[Lie] Marc Liégeois et Olivier Colella ont opté pour Vaux-Borset
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le club hesbignon pourrait bientôt engager d'autres renforts.
Deux figures bien connues du microcosme du football liégeois viennent de s'engager en quelques jours en faveur de Vaux-Borset. Alors que les premiers signes laissaient plutôt à penser à un exode dans le club hesbignon, le club vient de passer à la vitesse supérieure en terme de recrutement.
Marc Liégeois et Olivier Colella se connaissent bien. Ils ont déjà eu l'occasion de collaborer ensemble à Wasseiges il y a deux ans et l'attaquant était sur le point de rejoindre l'entraîneur à Momalle pour la prochaine campagne, mais le fait que Momalle puisse être sanctionné, dans le cadre de l'affaire Pinet et devoir descendre en P4, en a décidé autrement.
Malgré d'autres offres, Olivier Colella a décidé de suivre son compère dans une autre aventure, en P2 de surcroit. Il nous a fait part de ses premières impressions "Déjà contacté la saison dernière par Vaux-Borset, je ne pouvais refuser cette fois-ci. Surtout que Vaux se cherchait un nouvel entraîneur et le fait que j'ai pu conseiller mon ancien coach Marc Liégeois a fait la différence. L'autre raison, est que je pouvais avoir mon mot à dire dans la construction de l'équipe. C'était aussi une des mes motivations. D'ailleurs, trois amis et très bons joueurs qui devaient me rejoindre à Momalle, viendront également à Vaux-Borset".
Pourquoi avoir opté pour Vaux-Borset ?
J'adore m'impliquer dans un club et son projet, Devoir reconstruire l'équipe et repartir de zéro ne me fait pas peur. C'est un challenge super intéressant et de plus dans un club très sympathique et familial. Nous comptons avoir une équipe soudée avec un bon bloc équipe, un jeu attractif et une ambiance dans tout le club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot