[Nam] Gelbressée B malmené a bien réagi

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] Gelbressée B malmené a bien réagi
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ils se sont imposés face à Boninne ce week-end

Gelbressée B et Boninne s'affrontaient ce week-end. Boninne prenait le meilleur départ et c’était déjà 0-2 après cinq minutes sur deux réalisations de Carpentier. Les lymphatiques Nutons n’arrivaient pas à réagir. L’addition aurait même pu être plus corsée à la pause puisque El Khoudry voyait son coup de réparation bien intercepté par le portier local, Desmet.


A la pause, les Nutons prenaient leur petite potion magique et d’entrée de jeu renversaient la situation. A la 60ème, le marquoir affichait 4-2 ! Le premier but visité venait des pieds de Gilmart qui reprenait un coup-franc de Depas botté sur le piquet. Semeelen profitait d’un mauvais positionnement de Bini pour ajuster un lob victorieux. Suivait le défenseur visité, Delmotte, qui après s’être appuyé dans l’axe, envoyait un missile chanceusement dévié dans le but Boninnois. La quatrième rose venait des pieds de Bolle qui reprenait un centre parfait du fils du président Pirlot.

Les Nutons continuaient à donner une leçon de football à leurs voisins et en contre, Depas allait se défaire de son homme pour aller planter le 5-2. Dans le dernier quart d’heure, les visités gâchaient quelques occasions tandis que le remuant visiteur Carpentier voyait son envoi heurter le montant. En fin de match, l’excellent Semeelen allait envoyer un coup-franc digne de celui de Leighton Baines face à Tottenham ce week-end.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news