L'Union se cherche un nouveau coach!

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Union  se cherche un nouveau coach!
Photo: © SC

La Royale Union St-Gilloise a décidé lors d'une AG extraordinaire de ne pas renouveler le contrat de Zoltan Kovac.

L'Union St-Gilloise avait convoqué ce mercredi une assemblée générale extraordinaire pour y aborder une série de points capitaux pour l'avenir du club bruxellois. Ainsi, il a été décidé que  Zoltan Kovac, le coach des jaune et bleu, ne serait pas reconduit à la tête de l'Union St-Gilloise. 

Dans son communiqué, la direction unioniste ne fait aucun commentaire sur cette décision, sinon qu'elle choisira un nouveau coach dès la semaine prochaine. Selon ses propres dires, elle a retenu trois candidatures sans donner plus de précisions. Néanmoins, dans la presse, les noms les plus souvent cités sont ceux de Felice Mazzu, l'ancien coach de Tubize, Dante Brogno, l'entraineur de l'Olympic, et enfin Mario Notaro, le dernier T1 du Sporting de Charleroi. Mais comme souvent, une surprise est toujours possible.

Par ailleurs, Michel Lomme, est redevenu coordinateur de la cellule scouting de l'Union. Michel Lomme, l'ancien joueur du RSCA et de l'Union, avait déjà occupé ce poste en 2008. Cette désignation est d'importance car elle pourrait traduire un changement de cap dans la politique sportive de la Royale Union St-Gilloise. En effet, l'ancien défenseur est chargé de détecter les jeunes talents régionaux.

Enfin, plus anecdotique, Francesco Dal Cin, la caution des investisseurs italiens, cède son poste d'Administrateur gérant à son fils Michele Dal Cin
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news