[Bra] Beauvechain se laisse surprendre en fin de match

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain se laisse surprendre en fin de match

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

A trois minutes de la fin les Aviateurs voit filer la victoire

Beauvechain s'est incliné ce dimance au Sparta – Walshoutem sur le score de  3-2.

L'équipe  :  Sébastien Pantano, Ivan Boudart, Aurélien Sersté, Denis Higny, Yannick Pino-Lerro, Christophe Sbille, Grégory Collée, Kevin Wallens (71' L. Gonzales),  Jean-Michel Simon, François Simon, Olivier Theunis  (71' Fortemps ) et Ludwig Wallens.

Tout commençait mal puisque Matthues se blessait dans le vestiaire.  Le groupe n'était pas déstabilisé par ce coup du sort et entrait bien dans la rencontre. Walshoutem tentait de s'approprier le milieu du jeu mais c'est Fr. Simon qui s'offrait le premier tir au but. Beauvechain semblait bien organisé et maintenait les visiteurs à bonne distance du domaine de Pantano.  A la 15', Fr. Simon récupérait un ballon dans le rond central, évitait un adversaire et donnait à son frère à la limite du rectangle. Ce dernier devançait la sortie du portier et ouvrait la marque.  Les visiteurs réagissaient et se créaient une première opportunité sur une reprise de la tête consécutive à un corner.  A la 21', Wallens manquait de peu de doubler l'avantage des siens quand il déviait un tir de Collée.  Une minute plus tard, Pantano devait intervenir en catastrophe.  A la 28', Fr. Simon obligeait le gardien visité à taper en corner.  Sur le contre, la reprise de la tête de JMi Simon passait largement à côté. 

Quatre minutes plus tard, une erreur d'appréciation de Boudard permettait à Walshoutem de se présenter à trois contre un devant Pantano. Les visités rataient  l'égalisation. A la 32', Fr. Simon pressait le portier et lui prenait le ballon, il centrait pour J-Mi dont le tir était amorti par le gardien. Wallens suivait bien et faisait le 0-2. Quelques minutes plus tard, Sbille prenait un coup sur le nez  et devait sortir quelques instants. Les visités en profitaitent pour réduire la marque par une frappe terrible consécutive à une remise de la tête dans l'axe de Boudard. Ce but désorganisait les visiteurs et plusieurs situations chaudes allaient se succéder devant le but des Aviateurs mais Beauvechain conservait un avantage jusqu'aux citrons.

Le retour des vestiaires était catastrophique pour les visiteurs : à la 48', Boudard manque un contrôle à l'entrée du rectangle et devait retenir son opposant par le bras. L'arbitre accordait logiquement un penalty que Walshoutem transformait.  Le match devenait plus nerveux et les occasions allaient se succéder dans les deux rectangles jusqu'à la fin de la rencontre. A la 59', à la suite d'un bon travail de François Simon, JMi voit son tir stoppé par le bras d'un défenseur. L'arbitre accordait un penalty que Boudard ne transformait pas. Ce n'était décidément pas son jour.  Deux minutes plus tard, belle combinaison des Aviateurs qu'un portier et un défenseur stoppaient in extremis. 

Beauvechain obtenait encore deux coups francs directs bien placés mais la chance des visiteurs était passée.A la 87', sur un contre, un centre venu de la gauche était repris de la tête par le centre-avant local bien isolé ! Comme à Hoegaarden, Beauvechain abandonne donc la totalité de l'enjeu en fin de match ! Pas de bol !
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news