[Hai] Bray contraint au nul par Morlanwelz
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Décidément les Normaliens sont la bête noire des leaders.
Après la victoire en Coupe, jeudi, les Normaliens ont une fois encore mené la vie dure aux leaders de la P3C. Mais cette fois, comme le souligne notre confrère de la Gazette du Centre, l’arbitre de la rencontre n’est pas étranger dans les deux points perdus par le leader.
Le leader démarre la rencontre très concentré et après quelques belles opportunités par Cordier, Magal et Roussel, ce dernier se fait faucher dans le rectangle sans pour autant que l’arbitre, pourtant très bien placé, ne réagisse. Le referee, une minute plus tard, oublie une faute de main flagrante dans le rectangle local.
Au lieu d’un possible 0-2, ce sera le score inverse peu avant la pause. Michele Crupi va ouvrir le score pour les locaux sur un tir malheureusement dévié dan ses filets par Ciulla. C’est Michael Crupi qui double le score juste avant les citrons. Heureusement pour les leaders, Cordier réduit le score d’un superbe coup franc dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps.
La seconde période verra le leader dominer les débats mais il faut attendre la 70è minute pour voir Riccota égaliser sur un centre de Roussel. Bray va même prendre l’avance par Desiato sur un nouvel assist de Roussel.
Malheureusement pour lui, cette avance va provoquer un moment de déconcentration dans la défense du leader, ce dont va profiter Urbini pour ramener les siens à égalité.
Bray fait le forcing et Roussel croit bien avoir inscrit le but de la victoire en toute fin de rencontre, mais l’arbitre se met de nouveau en vedette en annulant le but pour hors jeu alors que trois joueurs locaux se trouvent sur leur ligne de but.
Le score en restera là, avec deux points perdus pour la Jeunesse qui voit Naast se rapprocher à quatre points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot