[Hai] Ransart rit, MSM-Collège pleure !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Bordeaux se sont imposés de façon beaucoup trop lourde contre les Collégiens.
Ce week-end, Ransart s'est imposé logiquement à MSM-Collège. C'est le troisième succès consécutif ransartois. Aazibou a ouvert la marque d'une belle frappe du gauche avant d'être imité par Frate, sur penalty. En toute fin de partie, les Bordeaux profitaient des espaces et partaient en contre pour finalement s'imposer 0-4 via De Santis et Caudron. Une victoire méritée mais aux chifres beaucoup trop lourds car les hommes de Luc Stillemant n'ont pas démérité, loin de là.
Toutefois, dans une rencontre très fair-play, l’arbitre a distribué trois cartons rouges. Ce dernier a d'ailleurs reconnu sa sévérité après la rencontre. Du coup, Mimo Termini devra se passer d'Aaazibou, exclu pour deux jaunes, et le club nous signale déjà qu'il n'acceptera pas une sanction d’une rencontre à l'encontre de La Valle, ejecté de manière trop sévère par Mr Legrain. Pour leur part, Gouverneur, De Santis et Dehoux, blessés, sont incertains. Une mauvaise affaire avant d'affronter Monceau dans le choc de cette 16e journée.
Du côté collégien, on regrettait ce revers aux allures de correction malgré une bonne prestation d'ensemble. Les Collégiens ont perdu Schotte sur blessure en cours de jeu. Victime d'une élongation, son année 2009 est terminée. Par contre, Dinant, excellent avec la P3 s'apprète à faire son retour en P2. Un renfort de choix pour l'arrière-garde carolo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot