[Hai] Familleureux n'a pas à rougir de sa défaite
Photo: © SC
Les Centraux ont bien résisté à Nimy.
Ce dimanche c'est sur un très beau terrain que les centraux ont rendu visite a Nimy.
Ce sont les Montois qui vont prendre les commandes en début de rencontre et à la 20eme minute Friant va ouvrir la marque 1-0. La joie des locaux sera de courte durée, Cammaert va dévier de la tête pour Di Sciacca qui de volée va rétablir l'égalité 1-1.
Alors qu’on s'achemine vers le repos, une perte de balle dans l'axe va permettre à Capetti de se présenter seul face à Cornez. Le joueur local gagne son face à face avec le gardien et remet son équipe aux commandes 2-1.
La seconde période verra Familleureux dominer à son tour, mais sans toutefois parvenir à trouver le chemin des filets.
Ce sont, au contraire, les locaux qui par l'entremise de Friant, qui signe son second but de l’après-midi, vont fixer les chiffres à 3-1.
JP Haine : "Je n’ai absolument rien a reprocher a mes joueurs. Le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre, un nul aurait selon moi été plus logique au vue de la deuxième mi temps qui a vu Familleureux dominer les débats sans parvenir à concrétiser. J'espère que mon équipe affichera le même esprit et la même envie dimanche prochain face a Haulchin."
Coté infirmerie, Stachura a repris, depuis une semaine, les entraînements, Deroeck devrait être de retour mi janvier de même que Mellilo et Gaudy ressent encore une petite gène au genoux. Melot qui a repris les entraînements depuis un mois, verra sa suspension se terminer fin décembre.
Mauvaise nouvelle pour JP Haine, le résultat de l’arthroscanner du genou de Laurent Chiaramonte (en photo) a confirmé les premiers diagnostics. Le foot, c’est terminé pour lui.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot