Le Real ridiculisé en Coupe d'Espagne

Mathieu Fréché
| 0 réaction
Le Real ridiculisé en Coupe d'Espagne
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Real Madrid s'est incliné par quatre buts d'écart dans le derby qui l'opposait à la modeste équipe d'Alcorcón, lors des seizièmes de finale aller de la Coupe du Roi.

Le club merengue se déplaçait ce mardi soir dans la banlieue madrilène sur le terrain du CD Alcorcón, pensionnaire de Segunda B, la troisième division espagnole. L'équipe locale déflora rapidement la marque, au quart d'heure, avant de doubler la mise quelques minutes plus tard, via un but contre son camp d'Arbeloa. Elle aggrava encore les chiffres avant la pause. Peu après la reprise du jeu, elle fixa le score définitif à 4-0. Il s'agit d'un véritable exploit pour Alcorcón, qui affrontait pour la première fois de son histoire un club de l'élite en match officiel. L'addition aurait pu être plus large encore.

Le Real Madrid alignait pourtant la majorité de ses stars disponibles au coup d'envoi, comme Arbeloa, Albiol, Diarra, Guti, Van der Vaart, Granero, Raúl (photo) ou encore Benzema. Il s'agit de la troisième contre-performance du Real en une semaine, après sa défaite à domicile contre Milan et son nul blanc à Gijón. Les joueurs madrilènes sont ce mardi soir la risée de toute l'Espagne et certains quotidiens de la capitale réclament d'ores et déjà le départ immédiat du coach Manuel Pellegrini. Celui-ci a cependant affirmé qu'il n'avait pas l'intention de démissionner.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news