Renard ne peut pas quitter Malines

Olivier Baute
| 0 réaction
Renard ne peut pas quitter Malines
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Notre compatriote est dans les petits papiers d'Heerenveen. La direction malinoise a opposé son veto à un départ de son gardien vedette.

Heerenveen compte déjà deux gardiens belges dans ses rangs. Toutefois, Trond Sollied souhaite encore en embrigader un en la personne d'Olivier Renard.  Le portier du FC Malines, tout en se sentant très bien à Malines, n'est pas insensible au charme de l'ambitieux club frison.

La direction du FC Malines n'est pas de cet avis et a déjà déclaré son gardien de but intransférable. En effet, Bjorn Vleminckx et Nana Asare, deux des joueurs les plus populaires, ont déjà quitté le club durant le mercato, et un troisième départ d'envergure pourrait être mal vu par les supporters. Reste à voir quelle sera l'offre d'Heerenveen pour s'attacher les services de Renard.

Découvert à Charleroi, Renard est parti très jeune à Udinese en Italie. Après plusieurs saisons disputées avec un statut de réserviste, il est revenu dans notre pays au Standard de Liège. Tout d'abord doublure de Vedran Runje, Renard s'est imposé comme titulaire dans un premier temps.  Aragon Espinoza l'a ensuite suppléé et Renard a été cédé à Malines. Depuis, il a retrouvé un statut d'international.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news