Jova n'est pas encore à Stuttgart
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'annonce en matinée du passage du Serpent vers le club allemand a créé un buzz. L'ensemble des médias ont repris l'information alors que le transfert n'est pas encore entériné. Un nouveau candidat serait même entré dans la danse pour l'international.
L'international serbe espère se voir offrir un contrat intéressant dans son nouveau club, estimant qu'il s'agit d'une de ses dernières possibilités d'assurer son futur. L'Olympiakos est prêt à lui offrir un pont d'or, mais l'attaquant désire également évoluer dans une compétition relevée.
Jovanovic n'a pas écarté non plus le fait de rester dans la cité liégeoise la saison prochaine. Le fait que le Standard soit qualifié pour la prochaine Champions League pesant lourd dans la balance. Le feuilleton du départ de Jovanovic n'est pas encore terminé. Signalons seulement qu'il entre dans sa dernière année de contrat et que le Standard aura de plus en plus difficile de monnayer son transfert. A moins que les deux parties s'entendent pour prolonger le contrat commun.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot