[Lie] Remacle et Lizin signent à Franchimont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le premier en provenance d'Aubel et le second, actuel médian à Herve joueront avec la RAAF la saison prochaine
Equipe : Andrien - Betsch - Albert - Trillet - Jacquemin - Hendrick - Durkaya - Beco - Sokoli - Drouguet N - Bollette
Réserves : Drouguet J - Martin R - Winandy
Non repris: Martin Ch - Bongama (tous 2 en P4)
Ce match débutait par une minute de silence suite au décès de Madame Hennen, supportrice du club.
La rencontre sans enjeu, ressemblait un match amical, chaque équipe prenant une mi-temps à son compte. Jehanster se montrait dangereux par Massoz et son centre avant mais Andrien était chaque fois bien placé. Du côté Franchimontois, pas grand chose à se mettre sous la dent jusque la 32ème,moment choisi par Nicolas Drouguet pour mettre en retrait à Bollette qui décrochait un tir dans le petit filet, 1-0, score à la mi-temps.
Non content de la manière dont le match était abordé par les 600, Angel Cortès demandait plus d'autocritique et d'implication dans chaque zone.
Le message semblait être passé car les Franchimontois allaient se retrouver dans le camps des visiteurs le reste du match. Seul Massoz se retouvait seul devant Andrien mais son tir était trop enlevé. Franchimont avait encore des occasions par Beco,Trillet et Drouguet, mais sans changer le score. A dix minutes de la fin de la rencontre, Hendrick mystifiait le keeper Devigne pour sceller le score à 2-0.
Signalons que si les 6OO ne prennent plus une seule carte jaune pour rouspétance d'ici la fin de saison, un spaghetti sera offert par le T2.
Albert et Bongama seront encore Theutois la saison prochaine avec en point de mire l'arrivée de Remacle (défenseur central d'Aubel) et de Lizin (médian de Herve). Le reste du groupe ne devrait plus changer. Romain Andrien, toujours juniors, (frère de Geoffrey) revient au bercail et pourrait suppléer son frère.
Franchimont va mettre tout en oeuvre pour que sa P4 monte en P3 via le tour final.
A noter aussi que la fusion entre Franchimont et Jehanster devrait trouver une issue finale lors de l'AG de Franchimont le 02 mai prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot