[Lie] La rencontre tourne court à Glons

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] La rencontre tourne court à Glons

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Glontois recevaient Juprelle ce dimanche

Une victoire méritée pour les Glontois mais suite aux débordements du staff visiteur, celle-ci sera probablement acquise sur tapis vert !

Glons recevait Juprelle ce dimanche dans un match important et qualifié de match à six points pour les deux équipes.


Ce match commençait timidement et sur la première offensive digne de ce nom, les visiteurs ouvraient la marque par Pascal Heusdens, qui se présentant seul face au portier Glontois, gardait son sang froid et donnait ainsi l4avance à ses couleurs.  Cette occasion allait être la seule pour Juprelle durant cette première période.  De son côté, Glons redoublait d'efforts pour revenir au score avant la pause mais montrait beaucoup de maladresse et se heurtait aussi à un grand Cyril Baré dans les buts, bien décidé à garder le zéro.


La seconde prériode démarrait en fanfare et voyait Stéphane Leruste égaliser dès la reprise suite à un coup franc de Jonathan Simon entré au jeu à la pause.  Quelques minutes plus tard, Frédéric Leruste de s’illustrait en donnant une avance logique aux jaunes et noirs.  Le score prenait sa tournure définitive suite à un bon travail de Jonathan Simon sur la droite qui poussait Romain Deanen, le libéro vert et noir, à la faute en  marquant contre son camp.


A la 80ème minute, suite à une faute anodine dans l'axe du jeu, le joueur Juprellois touché décidait de se faire justice lui-même en donnant un coup de pied dans le visage de son adversaire.  Le fautif se voyait logiquement exclu ce qui provoquait un énervement général dans le camp Juprellois.  De nombreuses paroles et gestes étaient adressés à l'homme en noir, Christophe Reynders allait être également exclu suite à ces faits et finalement, l'arbitre mettait un terme à la rencontre.


Il est dommage que la décision se jouera sur tapis vert car suite à la défaite de Thier-à-Liège, Glons aurait pu être directement rassuré sur son sort.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news