Detraux: "Nous n'avons pu rendre l'ascenseur à la P4"
Photo: © SC
Une info sur le Brabant? thibaut@walfoot.be
Patrick Detraux, coach de la première équipe de Ways-Genappe, a réagi suite à l'annonce du retrait de M. Plumier, entraîneur de la P4 du club, lequel se plaignait du manque de soutien à l'égard de son équipe et de sa personne.
"Il est vrai que cette année, la formation de la P4 de Ways Genappe n'a pas été épargnée par la malchance", débute-t-il. "Cependant, pas moins de 5 joueurs évoluent maintenant au sein de l'équipe fanion et nous n'avons que nous en réjouir " Il s'agit là de Brichart Loïc, Smeyers François, Arranda Mauricio, Dewez Frederic et Maja Didier.
Et d'ajouter: "Il est vrai également que l'équipe fanion, pour diverses raisons, a fondu comme neige au soleil depuis l'entame du championnat et nous n'avons pu rendre l'ascenseur à Thierry Plumier. Il n'est pas facile de gérer un championnat dans ces conditions mais il faut admettre que la priorité du club reste l'équipe représentative. Les joueurs de Thierry sont-ils irréprochables ? Sans rentrer dans une polémique, sans une saine gestion de groupe agrémenté d'un minimum de motivation, il est difficile de faire face aux incidents de parcours."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot