[Nam] Claudy Vankerkem (Andenne) est déçu
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraîneur ne renouvellera pas sa collaboration avec le club et cherche déjà un nouveau challenge
Claudy Vankerkem n’aura décidément jamais connu une saison comme celle qu’il vient de vivre, et encore, comme il l’expliquait à Walfoot, il pèse ses mots : « Je pèse mes mots car sincèrement je n’ai jamais connu une saison comme celle-ci ou l’on doit accepter, subir et composer avec un ridicule incroyable. ».
Andenne recevait Condruzien et s’est incliné sur le score de 4-6 et comme cela est arrivé plusieurs fois, il n’y avait pas d’arbitre à Andenne pour ce match. Comme le Condruzien ne voulait pas arbitrer, le délégué d’Andenne, 60 ans acceptait de prendre le sifflet mais, et on le comprend, plus d’une fois, il était à côté des phases et ce qui allait donner de la nervosité aux joueurs.
En deuxième mi-temps, un joueur adverse se battait avec un des locaux mais l’arbitre ne bronchait pas, par contre ne souhaitant plus arbitrer la rencontre, un autre membre d’Andenne reprenait le rôle et cinq minutes plus tard,le même joueur se battait avec un joueur d’Andenne. L’arbitre n’ayant pas de carte demandait au joueur d’Andenne de sortir. Andenne terminait à neuf.
Lors des signatures de la feuille d’arbitrage, le délégué du Condruzien demandait au secrétaire d’Andenne de renseigner une carte rouge au joueur, pire meme pour Andenne, le secrétaire se trompait et indiquait deux cartes jaunes ce qui du coup laisse à Claudy Vankerkem pour la semaine prochaine neuf joueurs disponibles.
Claudy Vankerkem ajoute : "C’est vraiment très difficile pour un coach de devoir subir de tels évènements pendant toute une saison, j’ai vraiment perdu mon temps".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot