[Lux] Autelbas n'a joué qu'une mi-temps
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes de Stéphane Marlaire rencontraient Musson ce dimanche
Autelbas se déplaçait à Musson ce week-end et a remporté son match 0-6.
Malgré une bonne entame de match qui ne durait qu'à peine dix minutes, le jeu d'Autelbas devenait plus que brouillon le reste de la première mi-temps, beaucoup trop de pertes de balle, manque total de rythme et de volonté.
Lors de cette première période, Guillaume Mathieu devait être remplacé pour cause de blessure à la main qui a nécessité le placement d'un plâtre en soirée.
Heureusement, pour la deuxième mi-temps, les joueurs d'Autelbas remontaient sur le terrain avec de meilleures intentions et prenaient le dessus physiquement sur une équipe de Musson qui alignait tout juste 11 joueurs. Jonathan Feltus débloquait la situation en marquant le premier but et était imité par la suite par Franck Prieur, Dylan Keygnaert, Arnaud Roussel, Guillaume Lefevre et Kevin Kieffer.
Si Autelbas veut ramener quelque chose de Châtillon le week-end prochain, les joueurs ne pourront pas se contenter de jouer d'une seule mi-temps.
A noter et à saluer à Musson, le travail de titan réalisé par Stéphane Castronovo qui cumule les fonctions (entraîneur, traçage terrain, accueil des équipes, ravitaillement buvette, etc) afin d'accueillir les équipes dans les meilleures conditions.
Le match du week-end prochain est inversé, Autelbas se rendra à Châtillon le samedi 4 avril à 18h00
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot