[Bra] Rixensart ne dit pas non à la P1
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes de Michel Desmecht restent sur un succès face à Steenokkerzeel
Nouvelle victoire de la RU Rixensart face à Steenokkerzeel (2-0) dimanche malgré l’absence de quatre titulaires, soit K. Leenaerts, K. Boutzamat, X. Attout et D. Francis.
Sans jouer un grand match, les Rixensartois ont su être patients et ont fait la différence en 2e mi-temps. Après un penalty tiré par Gael Vanderbrugge, lequel se fera opérer cette semaine du poignet, mais arrêté par le gardien adverse, Jérôme Ginion ouvrit le score à la 70e minute, après un beau déboulé de Tarik Saoudi sur son flanc droit.
Quelques minutes avant la fin de la rencontre, Sébastien Louis, encore lui, permit à Vincent Bilstein de fixer le score à 2-0.
A retenir également depuis plusieurs semaines les excellentes prestations de Joël Mayné, gardien toujours aussi décisif malgré ses 39 ans…
Désormais à un point de leader, Michel Desmecht ne repousse l'éventualité d'une montée en P1. "Il n'est jamais trop tôt pour monter. Lorsqu'une opportunité se présente, il faut pouvoir la saisir. Car il est impossible de prévoir aujourd'hui la forme que nous aurons la saison prochaine. Mais, pour autant, mon favori pour le titre est Tervuren. Ce club a fait un grand pas en allan s'imposer dernièrement à Wavre Limal, club que nous affronterons dans quinze jours."
Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com ou info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot