[Lux] Partage logique pour Rossart

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Partage logique pour Rossart
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Rosses rencontraient Ste Cécile ce week-end

Un bon partage logique face à un concurrent direct au classement général.


Dès l'entame les locaux allaient se montrer plus conquérants mais c'est Julien Brahy bien parti sur le flanc droit qui allume une frappe sur le gardien Cécilien. La réplique était immédiate et le grand Olivier Jacquemin s'infiltrait dans le rectangle pour envoyer un missile sur l'équerre de Fabian Hamel bien chanceux sur ce coup là. Le terrain se dégradait de plus en plus au fil des minutes et le jeu devenait très difficile. On notait du côté des Rosses une belle tête de Timothée Erard qui passait juste à côté du cadre.

En fin de première mi-temps, les Céciliens allaient se montrer plus pressants et se créaient plusieurs situations dangereuses. Tout d'abord un tir lointain dévié par le libéro Timothée Erard mais Fabian Hamel était attentif et arrivait à repousser l'envoi en corner. Fabian Hamel devait encore sortir dans les pieds d'un attaquant local bien lancé en profondeur et s'y reprenait à deux fois pour gagner son duel. L’ultime frayeur  allait être sur un coup franc dévié par le mur Rossartois mais Hamel sauvait encore une fois.


En seconde période, les Céciliens prenaient à leur compte les échanges et monopolisaient le ballon. Les visiteurs faisaient bloc et procèdaient par contre. L'attaquant local le Grand 'Jack' avait le but au bout du pied mais Hamel sortait un bel arrêt réflexe pour garder son domaine inviolé.


Les locaux tentaient de faire la différence dans les dernières minutes mais la défense Rossartoise et son gardien demeuraient intraitable.

 

Les photos du match :

 

 









 

 

 

Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via 
info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news