[Lie] Jean-Marie Raucq (Cointe) attend plus de ses joueurs
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach était déçu du match face à Vyle-Tharoul
Cointe se déplaçait à Vyle-Tharul et s’est incliné 3-0.
Jean-Marie Raucq était très déçu à la fin du match et nous expliquait : « C'est trop sévère, mais on fait deux cadeaux et le troisième sur un hors-jeu de trois mètres en étant gentil, ça ne pardonne pas contre Vyle-Tharoul. Ça fait mal et la fin a été facile pour eux. Ils ont montré de la maturité et de la patience. Nous, on paye cher nos erreurs. Mais on n'a pas le droit de faire ça dans un match comme ça. On s'est créé des occasions pour revenir, on crée du jeu, on combine, on dessine des beaux mouvements mais leur deuxième but nous a coupé bras et jambes. Nous allons continuer de bosser. »
Le choix tactique du coach n’a pas été payant, en refusant de fermer le jeu pour essayer de marquer un but pour revenir au score puis, ensuite pour l'honneur, les Cointois se sont exposés. Cointe a eu quelques occasions et aurait pu faire mieux avec notamment des offensilfs trop lents dans la transmission du ballon.
Les prochains matches sont capitaux pour ne pas être distancé par les adversaires. Il ne faudra pas rater le coup. Avec ceux qui ne pouvaient pas jouer comme Samuel et autres, la fraîcheur devrait être là à Fraiture.
Dès lors une seul chose semble positive Cointe va progresser et l’envie de revanche sera là face à la même équipe au mois d’Avril en quart de finale de la coupe de province.
L’entraîneur attend une réaction de ses joueurs, ils lui doivent une autre copie et certain même un dossier complet. Conclusions, au travail mardi et jeudi sans quoi il faudra s’attendre à tout. Et comme le dit le coach : « à bon entendeur salut ! ».
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot