[Lie] Cheratte termine sans gardien
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A dix minutes de la fin du match, Santamaria est exclu par l'arbitre
Ce week end Cheratte recevait dans ses installations Vivegnis, une équipe qui, on le savait devait réagir et faire face aux différents événements qui ont secoué le club cette semaine.
Un debut de match en fanfare pour Cheratte qui après cinq minutes pouvait déjà ouvrir le score par Ikharazen suite a deux envois qui finissaient leurs courses dans les bras du gardiens. Après un quart d'heure, Vivegnis commençait a prendre le jeu a son compte laissant Cheratte courir après le ballon. Suite à quelques phases bien construites, Vivegnis réussissait a inquiéter plusieurs fois le gardien local sans toutefois parvenir a ouvrir le score. L'homme en noir renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur un score de 0-0.
A la reprise Cheratte entamait mal le match et suite a un long ballon et un mauvais renvoi de la défense, Vivegnis ouvrait le score sur une belle reprise de volée. Ce but avait pour effet de piquer Cheratte au vif et dans la minute qui suivait, un débordement de Menendez sur le flanc gauche qui centrait en retrait pour Ikharazen lui permette de faire 1-1. Un match équilibré dans l'ensemble jusqu'a la 80ème minute. Les dix dernières minutes prenaient alors une tournure un peu folle.
Sur une balle anodine les deux défenseurs centraux cherattois se gênaient ce qui permettait à l'attaquant de Vivegnis de partir seul au goal. Santamaria, le gardien cherattois commettait alors la faute dans le rectangle et l'arbitre n'avait d’autre choix que la carte rouge et le penalty. Macaluso le défenseur local prenait place entre les perches, les Cherattois étaient abattu. Mais, contre toute attente, le joueur adverse ne réussissait pas à cadrer son tir et l'espoir revenait dans les rang des Mauves et Blancs qui du pied de Adem Carabayir inscrivaient le deuxième but donnant ainsi les trois points a Cheratte.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot