[Lie] Romuald Eloy a offert la victoire à Modave

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lie] Romuald Eloy a offert la victoire à Modave
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le joueur très en forme ce dimanche a réalisé un triplé

Dimanche, Modave se déplaçait à Hognoul qui possède la meilleure défense de la série avec quatorze buts concédés.
 
L’équipe visiteuse était privée de Samuel Delvaux (entorse), François Pirnay (jambe de coureur), Johan Servais (trois cartes jaunes) et Christophe Marchal (voyage).

Néanmoins, l’équipe de Modave ne s’en laissait pas conter et elle  prenait le premier quart d’heure à son compte sans être très dangereuse devant le but hognoulois. Le reste de la première mi-temps voyait Hognoul dominer et ouvrir le score à la 20ème minute d’une superbe tête au petit rectangle. Modave se remettait difficilement de ce but et laissait deux belles opportunités de but aux avants de Hognoul qui n’en profitaient pas. Le score au repos était alors de 1-0.

On voyait une toute autre physionomie de match en seconde période. Romuald Eloy, très à son affaire ce dimanche, plantait le but égalisateur sur une phase rondement menée suite à un corner en faveur… de l’équipe visitée. Ce même Romuald ELOY signait un second but d’une frappe enroulée qui finissait sa course en pleine lucarne. Il restait un quart d’heure de jeu et Hognoul jetait toutes ses forces vers l’avant mais la défense modavienne dirigée de main de maître par Paul Henry (42 ans) ne rompait pas. Sur un contre, à cinq minutes de la fin, Modave fixait les chiffres à 1-3 par ce diable de Romuald Eloy très en verve ce dimanche.

Trois points qui font le plus grand bien à Modave suite à sa contre performance  de la semaine dernière.

A noter, la bonne ambiance dans la buvette après le match.
 
 
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news