[Nam] Andenne se rapproche du trio de tête

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Nam] Andenne se rapproche du trio de tête
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'équipe est à présent quatrième du classement.

Andenne rencontrait Wierde-Andoy ce dimanche et a remporté le match 5-1. 

Une victoire qui permet à Andenne de s'installer à la quatrième place et d'être la première équipe « B ». Claudy Vankerkem est très fier de ses joueurs car il ne pouvait compter sur la présence de Douddou qu'il perd pour la saison pour des raisons personnelles et Nagel qui n’est plus opérationnel ce qui lui laisse un groupe de douze joueurs pour terminer la saison et espérer accrocher le tour final. Cet objectif avait été donné au coach à son engagement par le comité. 
Après deux belles occasions, les hommes de Claudy Vankerkem étaient menés suite à un couvrant des trente mètres mais à la 25ème minute, sur un très beau mouvement,  Sartori égalisait et dans la minute qui suivait, Vandenbosch donnait une avance méritée à l'équipe. Les deux formations déployaient un football agréable mais c’est à nouveau Vandenbosch à la 46ème minute qui fixait le score à 3-1.

Dans le vestiaire, le calme était la preuve que l’équipe était consciente du résultat et ne voulait rien lâcher. A la 60ème minute, Sartori,sur un très beau lobe, faisait 4-1 et dix minutes plus tard le capitaine Delhaise inscrivait  un très joli but.

Andoy ne laissait pas tomber les bras et Kévin Vankerkem, sur une efficace claquette ne se faisait plus surprendre par une phase arrêtée, mais à la dernière minute devait malgré tout s’avouer vaincu sur un pénalty.

Très belle victoire d’un groupe,d’une équipe et d’un coach fier d’y participer

Envie de rédiger des articles sur Walfoot ? N'hésitez pas à prendre contact via olivier@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news