[Bra] Beauvechain sauvé par la barre dans les derniers instants

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain sauvé par la barre dans les derniers instants

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

Beauvechain 2
Heide Linter 2


Déja privé de Sbille, Pino Lerro, Decoster, Chabala et Gossiaux, le coach enregistrait en dernière minute le forfait de Billet, malade.

Sur un terrain très dur et glissant, les Aviateurs prennent l'initiative dès le coup d'envoi face à Heude Linter. Mais ce sont les visiteurs qui alertent les premiers le gardien à la suite d'une reprise de la tête d'un corner. Rapidement, on constate que Linter s'est déplacé dans l'intention unique de fermer le jeu et de jouer la contre-attaque. Beauvechain domine mais il faut attendre la 17e pour voir Jean-Michel Simon tenter un lob qui surmonte de peu la cage.

Cinq minutes plus tard, le portier visiteur se loupe mais aucun Aviateur ne peut pousser le ballon dans le but. A la 25e, J.-M. Simon, bien isolé par Wallens, tire sur le gardien. A la demi-heure, Fred Noël reprend joliment du gauche mais le dernier rempart de Linter sort une grande parade. Deux minutes plus tard, nouveau tir de J.-M. Simon, sans résultat.

On s'oriente vers un 0-0 au repos quand G. Collée lance de la tête J.-M. Simon qui ne laisse aucune chance au portier adverse et fait 1-0 à la 42e. Les joueurs locaux sont toujours en train de se congratuler que Linter fait le centre, son flanc droit s'en allant seul égaliser contre le cours du jeu (1-1).

Beauvechain garde la maîtrise du ballon après la pause et Linter repart en contre à chaque occasion. A la 49e, Wallens est à la réception d'un centre d'Higny mais son tir est trop enlevé. A la 53e, Lacluyse ne peut rien sur un centre venu de gauche et Linter prend l'avance à la surprise générale (1-2).

Les Rouge et Bleu ne se laissent pas abattre par ce coup du sort. A la 63e, Fr. Simon se présente seul à l'entrée du rectangle mais il croque son tir. A la 71e, on notera une reprise trop faible de la tête de Noël. Sur la contre-attaque, il faut un sauvetage sur la ligne de de Streel. A la 75e, Kayumba, qui pensait être hors-jeu, ne profite pas d'un coup franc pour égaliser. Dans la minute qui suit, Noël reprend victorieusement un coup franc d'Higny et égalise méritoirement (2-2). 

Beauvechain est boosté par ce but et tentera d'enlever les trois points avec, malheureusement pour lui, un peu trop de précipitation. A la 87, coup de froid dans le public avec un tir lointain à la retourne qui vient s'écraser sur la transversale de Lacluyse. Mais le portier de Beauvechain avait légèrement touché ce ballon, sans quoi Heide Linter réalisait le hold-up parfait.


Beauvechain: Lacluyse, de Streel, Boudard, Sersté , Kayumba, G. Collée, Higny D., F. Noël, K. Wallens (70e Oli. Theunis), Fr. Simon, J.-M. Simon .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news