[Bra] Tervuren passe à côté de la bonne opération

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Tervuren passe à côté de la bonne opération
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

V. Hofstade 1
KV Tervuren 0



Pour le déplacement à Hofstade, Hubert Stas devait se passer de Ilan Gewillig, Dieter Van Overloop et Falco Verdeyen, blessés et Grégory Perneel en blocus. 

Au vu des résultats de la série 2A, Tervuren pouvait faire une excellente opération étant donné que toutes les équipes de tête ont perdu des points. Au contraire, c’est son adversaire du jour qui fait la bonne opération en emportant la partie sur le score de 1-0. 

Depuis quelques matches, Tervuren ne montre plus le jeu séduisant qu’il avait en début de championnat et qui lui permit de se retrouver en tête. Le match de ce dimanche était à l’opposé de ce que les joueurs avaient montré à ce moment là. Ce qui est encore plus inquiétant c’est que la défaite n’est pas due à la force de Hofstade. En dehors du but qui est tombé à la 26e minute, Fillé n’eut qu’un arrêt à effectuer à la 2e minute. Hofstade s’est retrouvé à 10 à la 35e minute suite à une véritable agression d’un de leurs joueurs sur Dries Van Lombeek. Depuis ce moment Hofstade n’a passé la ligne centrale que très épisodiquement et toujours sans danger. 

Pendant ce temps, Tervuren n’a montré qu’une absence totale de combinaisons, une multitude d’imprécisions, d’approximations techniques et une absence totale de réalisme. Il y eut bien entendu une pression constante depuis l’exclusion mais sans que le gardien ne soit inquiété. La seule petite occasion eut lieu en toute fin de match quand Steve Hawryszkow lança idéalement Stijn Artois, qui prit la défense de vitesse et se présenta seul devant le gardien qui capta le ballon. 

Hubert Stas a du pain sur la planche pour préparer ses troupes pour le match de dimanche prochain contre Hever. 


Tervuren: Fillé, Hawryszkow, Singulé, Verlinden (71’ Jason), Van Lombeek (81’ Sakkaf), Wolter G. (70’ Van Roy), Vandenplas, Bonte, Wolter A, Versauw, Artois.

Le but : 26e, 1-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news