[HAI] Une série très ouverte en 3A

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Une série très ouverte en 3A
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Warcoing parti, les favoris se bousculent pour sortir de la troisième provinciale.

Ils sont nombreux à vouloir décrocher les lauriers mais un seul y parviendra. Entre Thumaide, Herseaux, Meslin, Molenbaix ou une surprise, faites vos jeux!

Relégués de P2, Thumaide et herseaux voudront se relancer dans un premier temps. La troupe de Jean Deman devra faire attention au coup de froid d'entrée à Rumes. Par contre, les Herseautois partent un peu dans l'inconnu à Templeuve B. Les Bleus ont dominé outrageusement leur série l'an dernier. Qu'en sera-t-il cette saison un échelon plus haut?

Meslin et Molenbaix restent sur un bon championnat. Le premier cité devrait démarrer par une victoire avec la venue d'un autre promu, Velaines. Le second aura fort à faire sur la pelouse de Bury. La troupe de Damien Delitte ne fait pas de bruit en ce début de saison mais il faut se méfier de l'eau qui dort.

L'intru de la série, le Symphorinois B aura l'occasion de se jauger avec la venue d'Estaimbourg B. Les Chiconniers ont profité de la radiation de Quiévrain pour prendre la place vacante mais ils partent totalement dans l'inconnue.

Dans les autres rencontres, le Leuze-Lignette de David Bottequin tentera de démarrer en beauté face à Rongy. Beclers veut confirmer son rôle d'outsider de l'an dernier. Le déplacement au FC Brunehaut ne s'annonce pas de tout repos. Enfin, Ere/Allain, sans le crier trop haut, veut jouer un rôle en vue. Michaël Dutrieux le sait, son équipe peut faire mal. La visite d'Escanaffle devrait mettre à jour le véritable potentiel des Fusionnés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news