Un Diable Rouge évoque des envies d'ailleurs
Photo: © photonews
Pour sa deuxième saison sous les couleurs de l'Atalante Bergame, Timothy Castagne connait davantage de difficultés à figurer régulièrement dans le onze de base.
Alors que la saison 2017-2018 lui avait permis d'être convoqué chez les Diables Rouges après avoir disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues, cette année Castagne n'a plus commencé un match en tant que titulaire depuis début octobre.
Une situation complexe pour lui au sein de la 9e équipe de Serie A, dans laquelle il aimerait cette année davantage jouer afin de confirmer ses prestations de l'année dernière.
Depuis le début de l'année, le Luxembourgeois a pris part à 12 rencontres ( Europa League et Serie A) et affiche une moyenne de 60min de temps de jeu contre 75 l'année passée.
Une frustration dont il a fait part au micro d'Eleven Sports.
"C’est ma 2e année ici et j’ai besoin d’être titulaire tout le temps et pas me dire chaque semaine que je vais peut-être sortir de l’équipe. On regarde un peu, mais on a encore un mois et ça change très vite dans le foot."
? "J'ai plus parlé avec Martinez en une journée qu'en un an et demi avec Gasperini." ?@CastagneTim songe de plus en plus à un départ de l'Atalanta. ??
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 26 décembre 2018
?? Atalanta - Juventus
? EN DIRECT à 15:00
? Eleven Sports 1#AtalantaJuve pic.twitter.com/Io3Q6K3X4m
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot