? Le bus de City attaqué !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le bus de Manchester City a été attaqué ce mercredi soir avant le match face à Liverpool dans le cadre de la phase aller des quarts de finale de Ligue des champions.
Des centaines de supporters des Reds ont accueilli le car des Citizens dans les rues qui entourent le stade d'Anfield. Ils l'ont fait avec des fumigènes à l'appui un peu plus d'une heure avant le match. Parmi ceux-ci, certains ont décidé de lancer des cannettes et des bouteilles qui ont endommagé les vitres. Selon plusieurs médias britanniques, les Skyblues se mettraient à l'oeuvre pour dénicher un autre bus pour effectuer le retour vers Manchester plus tard dans la soirée.
"Le club condamne dans les termes les plus forts possibles les scènes qui ont précédé notre quart de finale de la Ligue des Champions, qui ont causé des dommages au bus de l'équipe de Manchester City lors de leur arrivée à Anfield", a communiqué Liverpool. "Nous nous excusons sans réserve pour Pep Guardiola, ses joueurs, son staff et les officiels impliqués dans l'incident. Le comportement d'un certain nombre de personnes était totalement inacceptable et le club coopére pleinement avec les autorités pour identifier les responsables", ajoute le club.
City bus arrives at Anfield. A few cans, flares and bottles thrown at it. The smashed bottle (which you can see towards the end of the vid) nearly landed on my head, which would’ve served me right tbf pic.twitter.com/NgMep0LAhP
— Sam Lee (@Sammy_Goal) 4 avril 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot