Vanhaezebrouck furieux sur l'arbitrage: "Ca ne peut pas arriver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bruges a battu Gand dans un bien petit derby des Flandres. Un match toutefois animé par une décision controversée de Mr Boucaut.
Les Buffalos auraient en effet pu obtenir un penalty suite à une faute sur Renato Neto. Pu et même dû, selon Hein Vanhaezebrouck: "J'entends le quatrième arbitre crier "penalty". Boucaut regarde son assistant et ne donne rien. Ca ne peut pas arriver", rageait-il après la rencontre. "Si tu n'écoutes même pas tes collègues, alors tu dois arrêter! Je n'ai même pas besoin de revoir les images. Il nous a floués", continuait VHZB.
"Ca fait longtemps qu'il y a un problème avec l'arbitrage, mais là, ça va plus loin. Ce que j'ai vu là, ça dépasse tout. Qu'une faute évidente ne soit pas vue par quatre ou même six arbitres, on est habitués. Mais qu'une faute évidente sur Neto ne soit pas sifflée de cette façon, je ne comprends pas", conclut l'entraîneur gantois. "Tu peux décider de ne pas écouter ton assistant quand tu es sûr à 100%, mais si tu n'as pas bien vu la phase, tu l'écoutes, ou alors il y a un problème".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot