L'Angleterre s'offre une victoire de prestige face aux Champions du Monde
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anglais et Allemand ont offert le spectacle ce samedi soir en match amical. L'Allemagne a mené, mais l'Angleterre a montré du caractère en revenant au score avant de s'offrir une victoire de prestige en toute fin de partie.
Gros duel en perspective ce samedi soir entre deux grosses nations du football en match amical préparatif à l'Euro 2016. Après un début de match équilibré, c'est Toni Kroos qui va ouvrir les hostilités d'une belle frappe de loin (43e).
En deuxième période, Mario Gomez va doubler la mise (57e) pour les Allemands d'une belle tête placée. Mais les Anglais ne s'avouent pas vaincus et Harry Kane sonne la révolte d'une belle frappe croisée (61e) suite à un corner.
Ensuite, le meilleur buteur de Premier League va faire son entrée en jeu et prouver, une fois de plus, que cette année, il trouve le chemin des filets les yeux fermés. Sur un beau centre de Clyne, Jamie Vardy réalise une superbe madjer pour égaliser à 2-2 (74e).
Jamie Vardy's first England goal ?https://t.co/QaTT1LWCO1
— SOCCER.COM (@soccerdotcom) 26 mars 2016
Dans les toutes dernières minutes du match, Eric Dier va surgir (90e) sur un corner pour offrir la victoire à son équipe, 2-3 score final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot