Le White Star change de nom et répond avec humour au RWDM
Photo: © SC
Suite à l'annonce du conseil communal molenbeekois, qui vise à résilier l'accord sur le partage du stade Edmond Machtens entre le White Star et le RWDM, le club de Division 2 a tenu a répondre avec humour en publiant un communiqué pour le moins... surprenant.
Mardi soir, le conseil communal molenbeekois a décidé que le stade Edmond Machtens ne serait plus partagé entre les deux clubs de la capitale. En effet, le conseil communal molenbeekois estime que le White Star ne respecte pas le jugement rendu le 12 août dernier. Dans ce jugement, il est, entre autres, stipulé que le club de D2 doit entretenir les installations du Machtens et notamment la Tribune 1.
Des engagements que le White Star clame avoir respectés. En gage de réponse, le club a décidé de publier un communiqué humoristique dans lequel on peut lire la volonté du club de vouloir changer de nom et d'occuper le stade du Racing Genk.
Nous mettons en demeure le KRC Genk et son président
"Nous mettons en demeure le KRC Genk et son président de libérer la Tribune 1 du stade et de nous permettre d'occuper le terrain principal quand bon nous semble et à nos conditions", peut-on lire dans le communiqué. "Nous lui ordonnons également de lui retirer le terrain principal sur lequel jouent les centaines de jeunes de la ville de Genk tous les samedis et tous les dimanches afin qu’il soit également en état pour nos entrainements", a déclaré le club sur son site.
Avant de terminer d'une bien belle manière en poussant la parodie jusqu'à son paroxysme: "Notre passé glorieux nous garantit la réussite. Ce n’est pas comme si nous avions déjà fait faillite en 2003, 2005 et 2014…"
Ambiance, ambiance à Bruxelles...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot