Le 11 aligné par Karel Geraerts pour aller défier Braga
Photo: © photonews
L'Union Saint-Gilloise aura fort à faire ce soir en Europa League. Les hommes de Karel Geraerts veulent créer la surprise face à un habitué des nuits européennes, le club portugais de Braga.
Le duo d'attaquants Boniface - Vanzeir (à nouveau titulaire le week-end dernier contre OHL et buteur) est reconduit par Geraerts pour cette soirée europénne.
Le coach Saint-Gillois décide, comme lors des deux premiers matchs de groupe de cette Conference League, d'aligner Lapoussin gauche et de faire glisser Adingra sur le banc. Guillaume François, titularisé lors de la victoire 0-3 à Den Dreef face à OHL, est remplaçant. Bart Nieuwkoop revient dans le 11. José Rodriguez, titulaire lors du premier match et la victoire 1-0 à Berlin, n'est pas aligné au milieu.
Comme annoncé hier, Gustaf Nilsson est de retour de blessure.
Voilà notre équipe pour ce soir ! 👊#uniONtour #UEL #SCBUSG pic.twitter.com/EiZlq7HyFW
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) October 6, 2022
Côte Portugais, on fera bien évidemment attention au capitaine et meilleur buteur de l'histoire du club, Ricardo Horta. Abel Ruiz, l'attaquant espagnol, est à surveiller. 4 changements sont à noter par rapport à l'équipe qui s'est lourdement inclinée face à Porto (4-1).
📋 | 11 INICIAL - LINE UP
— SC Braga (@SCBragaOficial) October 6, 2022
É este o nosso XI para mais uma noite europeia ⚔#UEL | #SCBRUSG pic.twitter.com/e2T4BrnbtL