Dernier match de la saison: KRC Genk - Charleroi
Photo: © SC
Charleroi s'est imposé 2-0 lors du match aller au Mambourg contre le KRC Genk. Les hommes de Felice Mazzu vont tout de même devoir se montrer appliqués ce dimanche après-midi (14h30) face à des Limbourgeois toujours très dangereux à domicile.
Avec ce premier résultat très positif, Charleroi a fait un grand pas dans la course en avant. Il ne reste maintenant plus qu'à confirmer. Mazzu va cependant devoir trouver une solution à l'absence de Clinton Mata, suspendu.
A Genk, on est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en quelques jours. Après avoir lutté pour la troisième place, le dernier ticket européen est en train de filer entre les doigts de Peter Maes et ses hommes. Il a cependant encore déclaré que son équipe avait 50% de se qualifier.
De manière objective, cela va être compliqué. De plus, Maes doit composer avec les incertitudes autour de Dewaest, Pozuelo et Buyens. Mais le Racing a un très bon rendement à la Cristal Arena et avec le soutien de ses supporters, tout est possible.