"Je ne suis pas ce genre de joueur" : Dennis Praet revient sur son geste très surprenant en Coupe de Belgique
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp s'est imposé sur le score de 6-1 face à Deinze en Coupe de Belgique. Dennis Praet a surpris en refusant un penalty.
Lors de la rencontre face à Deinze en 16e de finales de Coupe de Belgique ce jeudi soir, l'Antwerp s'est très largement imposé sur le score de 6 buts à 1.
Alors que le score était toujours nul et vierge, l'Antwerp a hérité d'une belle occasion à la 22e minute de jeu. Dennis Praet est tombé dans le rectangle.
L'arbitre de la rencontre a alors sifflé fautre et indiqué le point de penalty. Mais l'ancien Diable Rouge a alors surpris tout le monde...en refusant le penalty.
Il s’est en effet relevé après le contact et a tout de suite expliqué qu'il n'y avait pas de faute. Praet a alors écopé d'un carton jaune pour simulation.
"Il n’y avait clairement pas penalty. J’ai cru qu’il (nda : Reece Welch) allait me toucher, mais finalement je n’ai rien senti. Je n’ai certainement pas cherché le penalty en simulant. Je ne suis pas ce type de joueur...", a réagi Praet selon Sudinfo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot